Ski club saint-louis

N'hésitez pas à nous contacter

Ski club saint-louis

3 Rue de l'étoile 68220 Hésingue

Accueil > Inscription au club

Inscription au club

Vous trouverez le dossier d'inscription et le programme complet en téléchargement ci-dessous.

Here you will find the informations for download.

Téléchargement/download (cliquer sur le texte en italique/click on the text in italic):

Programme et formulaire d'inscription 2024 (PDF)

Formulaire d'inscription à remplir numériquement

(Word .docx)

Les dossiers d'inscription sont à déposer dans la boite aux lettre chez:

Lequin Catherine

3, rue de l'étoile

68220 Hésingue

ou par e-mail à president@skiclubsaintlouis.fr

Informations importantes:

La Licence Carte Neige se fait a l'inscription au club, celle-ci est OBLIGATOIRE afin de pouvoir participer à nos sorties.

La Licence Carte Neige vous ouvre les portes de la vie associative en vous permettant de participer, quel que soit votre niveau, aux sorties organisées par les Clubs de la Fédération Française de Ski, dans une ambiance conviviale.

Initiez-vous ou perfectionnez-vous à l’aide du savoir-faire de nos moniteurs fédéraux qui encadrent bénévolement les licenciés lors des différentes sorties organisées.

Note: Malheureusement, par manque de moniteurs de snowboard, nous ne pouvons proposer de cours cette année.

Si quelqu'un souhaite rejoindre notre équipe de moniteur en tant que moniteur débutant snowboard merci de nous contacter (un minimum d'un an de présence aux sorties est requise avant décision et réalisation de la formation MF1, financée par le club)

Note: Unfortunately, due to the lack of instructors, we cannot teach snowboarding at this time.

If someone wants to join our instructor team as a beginner snowboard instructor please contact us (a minimum of 1 year attendingthe trips is required before a decision is made and before taking the MF1 classes, financed by the club.)

Mis à jour le 21/11/2023