Ski club saint-louis

N'hésitez pas à nous contacter

Ski club saint-louis

3 Rue de l'étoile 68220 Hésingue

Accueil > Actualités > Saison 2023 / 09.01.2023

09.01.2023

Saison 2023

Programme et inscription Saison 2023

Bonjour à tous,

Malgré les difficultés rencontrés la saison dernière nous sommes confiants quant à la reprise des sorties pour cette saison 2023.

Vous trouverez ci-joint le programme et les formulaires d'inscriptions:

Programme détaillé et inscription Ski-club Saint-Louis 2023 (pdf)

Formulaire inscription (.docx word)

Note: Malheureusement par manque de moniteurs de snowboard, nous ne pouvons accepter les surfeurs débutants – le niveau intermédiaire sera le minimum requis.

Si quelqu'un souhaite rejoindre notre équipe de moniteur en tant que moniteur débutant snowboard merci de nous contacter (un minimum d'un an de présence aux sorties est requise avant décision et réalisation de la formation MF1, financé par le club à hauteur d'1/3 du montant de la formation par an)

Information and subscription season 2023

Hello everyone,

Despite the difficulties encountered last season, we are confident for the oncoming 2023 season !

You will find the information and subscription sheets on the link on top, please use an online translator to fill ou the forms.

Note: Unfortunately, due to the lack of instructors, we cannot accept snowboarder beginners this year – intermediate level will be required.

If someone wants to join our instructor team as a beginner snowboard instructor please contact us (a minimum of 1 year attendingthe trips is required before a decision is made and before taking the MF1 classes, which the clubs finances at a rate of 1/3 of the cost each year. Speaking French is mandatory.)